référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-03/msg00120.html

anthologie theatre 20e Sylvie Romanowski (by way of cjm9@psu.edu (Christiane P. Makward))

Sylvie Romanovski nous ecrivait recemment:

2. ... 'il y avait une anthologie utile, Anthology of 20th century French
Theater, faite par Jacques Guicharnaud, et publiee par le Paris Book Center
a New York, en 1967, et qu'elle etait commode, quoiqu'un peu demodee,
maintenant mais pas a l'epoque...: elle contient Knock, L'annonce faite a
Marie, Orphee, Antigone, Huis clos, Les bonnes, Les chaises, En attendant
Godot, entre autres. Mais est-elle encore disponible? je pense que non. Et
j'espere que quelqu'un sera peut-etre incite a faire une anthologie
semblable. A ma connaissance il n'y en a pas actuellement.

2. DEPUIS, UNE AUTRE PERSONNE a eu l'obligrance de nous signaler que cette
meme anthologie etait a nouveau disponible- Sait-on si c'est toujours New
York, Paris Book Center?  Je vais rechercher immediatement car nous devons
commander les bouquins pour la rentree-  meme un peu vieillote, cette liste
d epeices est fort utiliisable-  Il suffira de completer avec des pieces
plus recentes et moins canoniques.  Merci donc a ces deux collegues qui
semblent avoir resolu mon probleme-

Bonnes Paques (Easter _> Oester -> Osderun, deesse de l'Aube et de l'Est
donc etc  en sanskrit ASRA=AUBE- .  Bon printemps donc :-)