référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-04/msg00004.html

Festivals et evenements theatraux francophones BOURASSA ANDRE G

De Daniel Chartrand <dchartra@magi.com>:

A la demande populaire (pour ainsi dire), j'ai decide d'ajouter une page
"Festivals et evenements" au site de "Monde theatre".  Seront inclus les
festivals plus larges qui comportent un volet theatre, comme par exemple
le Festival de la Cite de Lausanne.

Comme par le passe, si vous connaissez un site que je n'ai pas,
j'apprecierais si vous pourriez me le communiquer afin que je l'affiche.

Merci encore pour votre aide.

"Monde theatre" se veut un espace qui regroupe les sites web des
compagnies/organismes de theatre au Canada et `atravers le monde
francophone.

Je vous invite a venir butiner chez Monde theatre a :

http://www.magi.com/~dchartra/theat.htm

Daniel Chartrand <dchartra@magi.com>