référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-04/msg00035.html

Re: _in situ_ Daniel Chartrand

D'après moi, on traduirait littéralement par «théâtre sur place».  Je
comprendrait qu'il y a un théâtre «sur les lieux».

--
«Monde théâtre» se veut un espace qui regroupe les sites web des
compagnies/organismes de théâtre au Canada et à travers le monde

Je vous invite à venir butiner chez Monde théâtre à :

http://www.magi.com/~dchartra/theat.htm