référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-05/msg00081.html

Re: autre pièce dans hopital Alain Vadeboncoeur

Bonjour,

Venant tout juste de me joindre a la liste, je veux simplement
vous offrir mes salutations.  Bien que je suive l'activite theatrale
d'ici -- foisonnante -- avec beaucoup d'interet, je ne suis pas precisement
implique dans ce milieu.  Mais je suis bien content de pouvoir
me joindre a un groupe qui en discute activement.  Je recherchais
une telle liste depuis un certain temps.

Je ne peux vous aider en ce qui concerne des textes dramatiques
ayant pour cadre des hopitaux, mais j'y passe moi-meme
le plus clair de mon temps professionnel -- et sur sa scene la
plus dramatique: l'urgence.

Je serai tres heureux de participer a vos discussion dans la mesure
de mes modestes moyens.

Bien le bonjour,

||||||||  Département de  médecine d'urgence  |||||||
|||||||  Préhospitalier - RRSSS-Montérégie  |||||||||||
||||||||||||   Longueuil, Québec, Canada  ||||||||||||||||||||
||||||||  URGENeT: http://www.urgenet.qc.ca ||||||||
-Je Chat le mercredi et je n'ai plus de boutons!-