référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-05/msg00086.html

Pour trouver biblio en anglais Serge Ouaknine

Chers collegues
J'ai fait une petite decouverte que j'aimerais partager.
Ceux qui desirent trouver un livre en anglais sur un sujet particulier
peuvent le faire a :

http://search.barnesandnoble.com/search?sourceid=__SOURCEID__&userid=22H30H4
QJK&addbooks=Add+Selected+Books+to+Cart

Ainsi j'ai tape' le mot : ""drama"" dans la rubrique -title- et j'ai
trouve' en quelques secondes plusieurs centaines de references, puis
"actor" : idem. A couper le souffle!
Ce site des Editeurs Barnes and Noble permet aussi la commande ( ceci n'ets
pas une pub).

Je demande aux membre du reseau si de tels sites existent en francais
(aussi efficaces) . J'ai trouve' dans les compagnies privées: "Le furet du
Nord" et "Gallimard". Mais il y en a-t-il d'autres qui permettent une telle
recherche thematique? Et eventuellement  une commande. En Belgique, en
Suisse... Je crois que cela servirait a tous.
J'ai cherche' a entrer  a la Bibliotheque Nationale de France et c'est bien
long et complique', quelqu'un aurait -il une astuce pour y faire une
recherche thematique precise et rapide. Merci.
Serge

                                    (1 + 1 = 3)
                       /\_/\ o
                        @ @