référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-05/msg00096.html

Re: hopital Charles Vinson

Bonjour,
       "Les Tout Croches", traduction francaise par Louison Danis et
Pierre Collin de la piece "Creeps" de l'auteur canadien anglais David
Freeman, met en scene une reunion clandestine de patients handicapes dans
les toilettes de l'institution (toute l'action s'y deroule). Tres rude et
tres cru dans son langage, "Les Tout Croches" donne du sort des handicapes
une image nette et lucide. Je ne sais pas si cela peut vous servir car il
ne s'agit pas d'une piece d'hopital à proprement parler, mais j'ai cru bon
vous en mentionner l'existence.
                                Charles Vinson :))