référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-06/msg00047.html

Drammatourgie contemporain Giovanni Abbate

Bonjour a tout le monde de cette liste.La premier chose je demande excuse
pour mon français terrible.Bon,je fais du theatre, theatre vivant avec
beaucoup de difficulté et je ecrive aussi pour le theatre! Ma dernier pièce
"Vagabondi Antichi" est sur le monde des Etruschi. Ma demande est: où est
la drammatourgie contemporain, où sent và? Mais exsiste? Ou plutot nous
avont des partitures theatrelles où le metteur en scène deviant aussi le
drammatourghe? En Italie, a ce moment, nous n'avont pas une nouvelle
drammatourgie fort, des Textes! Mais nous avont quelque bon metteur en
scène.Aussi des autres pays? Amities Gianni Abbate.
gabbate@mbox.vol.it