référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-07/msg00012.html

Re: festival de théâtre Christiane Gerson

>bonjour à tous,
>
>                mon équipe fait du théâtre à domicile depuis 8 ans. Je
>travaille depuis quelques mois à mettre sur pied un festival de théâtre à
>domicile.
>
>                tout aide nous serait profitable et bénéfique
>

>                                       Jean-Yves Gaudreault
>
>E-MAIL:jy.gaudreault@sympatico.ca
>URL:http://www3.sympatico.ca/jy.gaudreault

NICOLE FILIATRAULT FAIT DU THÉATRE À DOMICILE DEPUIS PLUSIUERS ANNÉES. SON
GROUPE PROGRESSAIT BIEN ET COMPRENAIT CINQ EMPLOIS RÉGULIERS. CHAQUE
NOUVEAU SPECTACLE ÉTAIT UNE CRÉSATION.  ELLE VIENT DE METTRE FIN À CETTE
ACTIVITÉ, EN MAI DERNIER,  DANS LE BUT DE S'ACCORDER UNE PÉRIODE
D'ÉCRITURE. JE CROIS QU'ELLE POURRAIT ETRE UNE TRES BONNE RESSOURCE POUR
ORGANISER CE FESTIVAL.

NICOLE FILIATRAULT : (514) 677-8349

JACQUES LEMIEUX A PRÉSENTÉ, AU DÉBUT DU MOIS DE JUIN, UN SPECTACLE AU
THÉATRE LA VEILLÉE	(PETITE SALLE) QUI SE PRETE TRES BIEN À CE GENRE
INTIMISTE. JE LUI TRANSMETS TOUTES VOS COMMUNICATIONS SUR LE THÉATRE À
DOMICILE.
JACQUES LEMIEUX: (514) 951-1004

BONNE CHANCE!
Cordialement