référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-09/msg00007.html

Questions sur Ludmila mikael (fwd) BOURASSA ANDRE G

 bonjour,

Pouvez vous m'aider à répondre à ces deux petites questions sur Ludmila
Mikael :

QUESTION 1:Danièle Lebrun et Jean-Claude Drouot ont repris récemment les
rôles tenus par Ludmila Mikael et Gérard Desarthe. Dans quelle pièce de
Jacques Rampal ?

QUESTION 2 :Ludmila Mikael interprétait, il interprétait, il y a peu, une
pièce de Söderberg portée à l’écran par Carl Dreyer. Comment s’
appelle-t-elle ?

Dand l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de concevoir
l'expression de mes sentiments distingués.

Yann GARGONNE