référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-09/msg00014.html

Recherche Sonore Bernard Grenon / Sarah Doré

greb@sympatico.ca
Bonjour

Je cherche  tout genre d'informations qui pourrais me mené à de l'info
sur le thème : '' Le son au théâtre ''

Plus précisément ce genre de questions m'intéresse :
Ex.:
- Quel effet les sons graves peuvent avoir sur la perception humaine (le
publique)?
- Le rythme de la musique ou des mots peut créer quel genre de réaction ?

- Est-ce que ces réactions sont différente pour d'autre peuple ?
	Est-ce culturel ?

Cala peut parraître simple et déja connu, mais ayant déja expérimenté ces
avenues dans un spectacle concu dans le noir (ou l'oreil évidemment se
réveil !), je cherche à approfondir ma recherche dans le but d'une
création. Aimerais connaître d'autre expérience du genre pour en discuter
ou lire sur le sujet.

Merci,    Bernard Grenon Mtl.