référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-09/msg00020.html

Un tramway nomme Desir BOURASSA ANDRE G

Message d'un nouveau membre, Adel Rached, dont l'original a ete intercepte
par le serveur pour un probleme de double adresse.
Amities, Andre G. Bourassa
--------------
> From: aar@total.net (A. RACHED)
> Subject: C'EST MON DESIR !
> AU SUJET DU TRAMWAY NOMME DESIR et de la CONCEPTION SONORE

Je suis un nouvel abonne et j'ai choisi de m'inscrire a cette liste de
discussion parce que je ne connais pas tres bien le theatre et j'espere
approfondir mes connaissances dans ce domaine.  C'est seulement dernierement
que j'ai commence a m'interesser a certaines pieces et les spectacles que
j'ai vu sur scene se comptent sur les doigts, pourtant j'assiste beaucoup
des operas.  Comme j'etudie en litterature, j'ai choisi de m'aventurer un
peu du cote de la dramaturgie et je me suis inscrit a deux cours en theatre:
Ecriture dramatique et Mise en scene.

Bref, au cours de "mise en scene", on m'avait designe comme concepteur
sonore pour la piece "A streetcar named desire" ( UN TRAMWAY NOMME DESIR )
de Tennessee Williams.  J'ai besoin de vos experiences concernant cette
piece:  Quelle musique doit etre utilisee ?  Dois-je m'arreter sur la
musique Jazz ?  Qui sont les grands compositeurs Jazz de New Orleans ?
Avez-vous deja assiste a cette piece ?  Si oui, quel genre de musique etait
utilisee ?  Et le bruitage ?  etc.