référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-10/msg00067.html

Comme il vous plaira - la première version joel beddows

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de la premiere traduction de
Normand Chaurette de Comme il vous plaira, celle montee
par Alexandre Hausvater.  Selon les critiques consultees,
le texte monte par Alice Ronfard quleques annees plus
tard etait une version retravaillee de la premiere.

J'ai lu qu'un denomme Pascal Riendeau a fait une
presentation sur les traductions de Chaurette l'annee
passee lors de la premiere "Journee d'étude Shakespeare".
 Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse éléctronique de
Pascal ou, au cas écheant, un numero de telephone?

Le CEAD n'a pas de copie de cette premiere version.  J'ai
aussi essaye aupres de son agent et le traducteur meme,
mais toujours sans succes.

Au secours!

Joël Beddows
Universite de Toronto