référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-01/msg00005.html

Re: traductions de pieces canadiennes anglaises (fwd) Centre des auteurs dramatiques (Montréal) inc.

Bonjour,
René Gingras a traduit, lors d'un échange du CEAD et de Playwright's
Workshop Montreal, la pièce Zastrozzi, Master of Discipline, sous le titre
de «Zastrozzi, maître de discipline». Cette traduction n'est pas publiée
mais est disponible au CEAD.
Daniel Gauthier
Responsable du centre de documentation

At 19:07 1998/01/05 -0500, you wrote:

>Une des mes collegues (Terry Tweed) cherche des traductions des pieces de
>George Walker
>ainsi que d'autres traductions en francais de pieces canadiennes
>anglaises.
>Tout renseignement a ce sujet sera tres apprecie.
>
>William Weiss

Centre des auteurs dramatiques
3450, rue Saint-Urbain
Montréal (Québec)