référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-01/msg00009.html

fonds de pièces de théâtre LE LOUP théâtre

Bonjour !
La compagnie que je dirige gère un fonds d'environ 5000 textes de pièces
de théâtre. On y trouve bien sûr les grands classiques, mais aussi un
très grand nombre d'oeuvres disparues mais néanmoins intéressantes, tant
pour l'étude qu'à monter. Ainsi, nous disposons d'une grande partie de
l'ancien répertoire de la Comédie Française, de plus d'une centaine
d'oeuvres de Scribe, de l'intégrale des tragédies de Crébillon (le père,
pas son libertin de fils), etc.
Si vous cherchez un texte, n'hésitez pas à nous contacter : nous l'avons
peut-être.
Très bientôt, le catalogue des textes sera disponible en téléchargement
à l'adresse suivante :
http://www.neuronnexion.fr/~leloup
Bonne année 98 à toutes et tous !
théâtralement vôtre,
Hervé LOTH

PS : je suis (désespérément) à la recherche du complément écrit par T.
Sturge MOORE à la pièce inachevée d'Oscar WILDE "A Florentine Tragedy".
Si quelqu'un dispose d'un indice...