référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-02/msg00001.html

Re: .Videos de Lepage aaa aaa

Bonjour,

Ex-machina a ses bureaux dans une ancienne caserne de pomppier à Québec
tout près du Musée de la Civilisation.  Les bureaux sont au 105, Dalhousie
à Québec.  Je n'ai malheureusement pas le code postal.  Le numéro de
téléphone est le 418-692-5323.  Malheureusement je ne connais pas le numéro
de fax ainsi que le courriel.

J'espère que cela aidera le professeur de Jérusalem.

Robert Boisclair
Québec

>Bonjour!
>Serge Ouaknine, qui est pour l'instant en mode "postpone", me transmet
>une demande concernant Robert Lepage. Vous pouvez lui repondre directement
>ou, si vous repondez sur le reseau, inclure une copie a son intention
><r34424@er.uqam.ca>. Il se chargera de retransmettre la reponse, par fax,
>ou par "e-mail" a l'un de nos membres de Jerusalem.

Il faut rêver sa vie et vivre ses rêves.