---------- Forwarded message ----------
From: Michel Pierssens <piersens@ERE.UMontreal.CA>

Onze associations françaises, dont la Société française de l'internet,
organisent une Fête de l'Internet, sur le modèle de la Fête de la Musique.
On annonce une série d'activités diverses, en France et dans les pays de la
francophonie. Le site:  http://www.fete-internet.fr présente l'ensemble de
la manifestation.
Secrétariat: fete@affu.fr
Renseignements à Montréal: Pierre Mattot, tél. 514-878-1131,
pmattot@cam.org

Michel Pierssens
Directeur
Département d'études françaises