référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-03/msg00005.html

Manuscrits theatraux Emile Lansman

Bonjour !

Un de mes connaissances, monsieur Jean Souillat, travaille à la nouvelle
bibliotheque-mediatheque de Limoges qui ouvrira ses portes en septembre 98.

Il s'occupe notamment de constituer la plus vaste collection de manuscrits
de theatre francophone consultable directement par des chercheurs de toutes
nationalites, en relais avec la Grande Bibliotheque de France.

Toute personne susceptible de lui fournir des manuscrits originaux et/ou
des manuscrits dans l'etat ou ils etaient avant edition sont invites a
entrer en contact avec lui le plus rapidement possible.

Voici ses coordonnees :

	Jean A. Souillat
	Limoges
	Tel.: 33-(0)5-55-33-94-96
	Fax.: 33-(0)5-55-33-68-90 ou 94-94
	E-mail: jsouillat@mail.inext.fr

Je crois qu'il y va de l'interet des auteurs francophones d'etre
repertories dans ce lieu central.

Tres cordialement,

Emile Lansman

Emile Lansman