---------- Forwarded message ----------
Date: Wed, 04 Mar 1998 18:39:22 +0600
From: Isabelle Crist <Crist@LIBRARY.Vanderbilt.edu>

Monsieur;
Je suis coordinatrice du Projet Gilbert Sigaux ici a l'Universite de
Vanderbilt (Nashville, TN).  Nous avons dans notre collection un
dossier avec quelques lettres signe Andre Antoine et une
correspondance prolifique de Francis Pruner a Gilbert Sigaux (au
sujet d'Andre Antoine).  Le dossier contient aussi, entre autre, un
manuscrit dactylographie (Causerie sur la Mise en Scene), d'articles
de journaux et de revues, et des programmes de theatre.  Je ne sais
pas si ces informations seront utiles pour les recherches de M. Aron,
mais c'est peut-etre un debut.

Veuillez agreer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingues.

            Isabelle S. Crist

P.S.  Pour avoir davantage d'information, je joins ici l'addresse
internet du Projet:
http://www.library.vanderbilt.edu/central/sigaux/home.htm