référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-03/msg00021.html

Passions du moyen age Guillaume Lemée

Bonjour chers amis de Quéâtre,

    Je cherche toutes sortes de références internet ou bibliographiques (mais spécialement internet) qui peuvent traiter du théâtre propre au moyen âge.  Je parle de passions car c'est ce qui se faisait le plus couramment à l'époque mais s'il existe d'autres types de représentations théâtrales dont j'ignore l'existance je me ferai une joie d'en apprendre et d'élargir mes recherches.  Que ce soit des données architecturales, dramaturgiques, historiques ou simplement des anecdotes sachez que tout m'intéresse!

Un grand merci à vous tous!

fk891865@er.uqam.ca