référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-04/msg00037.html

Sept nouveaux ecrivains Teatri di Vita

Chers amis de Queatre,

j'ai lit des pieces des ecrivains francais pour une selection dans une
manifestation en Italie sur les nouvelles tendances de la dramaturgie
francaise. Je suis dans un comite de lecture, et pour moi j'ai choisi de
lire des textes de "contamination" avec autres cultures. J'ai deja lit 7
pieces des ecrivains absolutement inconnus (pour moi!). Naturelment,
j'ai mon gout et pour moi quelques textes sont interessants et quelques
non...

Maintenant, apres mon judgement sur cettes 7 pieces, j'ai la curiosite
de connaitre mieux tous les auteurs. Alors, connaissez vous ces noms?
Avez vous des informations sur eux? Les ecrivains sont: Philippe
Minyana, Mohamed Rouabhi, Joel Jouanneau, Ahmed Kalouaz, Fatima
Gallaire, M'hamed Benguettaf, Aziz Chouaki.

Merci baucoup pour votre aide.

Stefano Casi
directeur artistique de Teatri di Vita

--
TEATRI DI VITA
Centro per la Sperimentazione dello Spettatore

ITALIANO: http://www2.comune.bologna.it/bologna/teatvita/
ENGLISH: http://www2.comune.bologna.it/bologna/teatvita/homeen.html

mailto:teatvita@iperbole.bologna.it