référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-04/msg00044.html

Re: Sept nouveaux ecrivains Emile Lansman

At 15:31 17/04/98 +0000, Stefano Casi wrote:
>Maintenant, apres mon judgement sur ces 7 pieces, j'ai la curiosite
>de connaitre mieux tous les auteurs. Alors, connaissez vous ces noms?
>Avez vous des informations sur eux? Les ecrivains sont: Philippe
>Minyana, Mohamed Rouabhi, Joel Jouanneau, Ahmed Kalouaz, Fatima
>Gallaire, M'hamed Benguettaf, Aziz Chouaki.

Voici quelques informations rapides sur certains de ces auteurs.

Philippe Minyana est essentiellement publie aux editions Theatrales à
Paris. Je vous transmettrai la liste des textes disponibles (notamment par
notre intermediaire) a ce jour.

Ahmed Kalouaz a deux textes publies au "Bruit des autres" pres de Limoges
(egalement disponibles chez nous).

Fatima Gallaire a surtout ete publiee dans l'Avant-scene theatre et les 4
vents (Paris).

M'hamed Benguettaf a deux textes publies chez nous ("Arret fixe" et "La
repetition ou Le rond point")

Tres cordialement,

Emile Lansman
Editeur/diffuseur international