référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-05/msg00013.html

Oscar Wilde LE LOUP théâtre

Bonjour a tous !
Je suis a la recherche d'une chose très précise que j'ai toutes les
peines du monde a trouver...
Oscar Wilde a ecrit une piece, intitulee A FLORENTINE TRAGEDY, qui est
restee malheureusement inachevee (il manque le debut). Apres sa mort,
cette piece a ete completee par T. Sturge MOORE. Je suis en possession
du texte en VO de Wilde et d'une traduction de l'ensemble. Mais comme je
ne trouve pas la traduction a mon gout,  je cherche la partie ecrite par
Moore en VO.
Quelqu'un peut-il me l'envoyer (a priori, il n'y a pas de droits) ou du
moins m'indiquer les references d'une edition recente que je puisse
acquerir ?
Merci d'avance.

Herve LOTH

LE LOUP THEATRE