référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-05/msg00019.html

Listes de discussion et enseignement universitaire Carrie Loffree

Bonjour, Queatreuses et Queatreux!

Je presente une communication a la conference de l'ARTC (Association pour
la recherche theatrale canadienne) a la fin du mois de mai (28 mai,
13h45-15h15, SMN-ACA) sur l'utilisation du courriel et de listes de
discussion dans des cours de theatre.  J'ai cree un site web qui resume (en
anglais) les resultats de mes recherches et decrit mon experience avec
l'integration de ces technologies dans un de mes cours cet hiver.  Mon site
se veut une ressource auto-suffisante pour les professeur(e)s qui
aimeraient tenter l'experience de "brancher" leurs classes, mais qui n'ont
pas le temps de faire des recherches sur l'efficacite ou le fonctionnement
de ces technologies.  Si ca vous interesse, allez consulter mon site:

http://www.geocities.com/Athens/Agora/4627/

N'hesitez pas a me poster vos commentaires ou me faire part de vos
experiences dans ce domaine!

- Carrie Loffree, Montreal