référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-05/msg00026.html

parution + festival Pierre-Yves Millot

PARUTION
********

Apres LES CHAUSSETTES, LE CAILLOU DE MONSIEUR PIERRE et LES BIPEDES, j'ai
immense regret de vous annoncer la parution de mon dernier livre :

LE SCRIBE (plaisanterie tragique) et A L'OMBRE DES TERMITIERES
(plaisanterie dictyopteriste), deux pieces courtes qui ont deja ete jouees.

(extraits chez Editel -> http://www.editel.com
et ClicNet -> http://www.swarthmore.edu/Humanities/clicnet)

ISBN : 2-9510121-4-4
format : 15X11  -   112 p.
prix : 35 FF [ + Particip. port : 5 FF (CEE)  /  10 FF (hors CEE) ]

Chez PY MILLOT
53 rue de Belleville
75019      Paris

(ouvrage deja disponible chez plusieurs libraires, dont Coup de Theatre, 7
rue des Moulins, 75001 Paris, Tel : 01 47 03 40 12)

FESTIVAL
********

La plaisanterie philosophico-vestimentaire " Les Chaussettes " sera
representee en cloture du premier festival de theatre amateur d'Arnouville
(95), le dimanche 7 juin prochain, par la troupe Dard d'art.
(reservations chez MARTIN Music, au 01 39 85 04 65 - Passeport week-end 60
FF, dimanche seulement, 30 FF)

Bien a vous,

Pierre-Yves Millot
http://www.wp.com/pymillot
pym@club-internet.fr

PS : Les representations a Jakarta du Caillou de Monsieur Pierre (projet du
service culturel de l'ambassade de France et de l'universite Indonesia),
qui devaient avoir lieu a partir du 21 mai prochain, sont retardees... en
attendant des jours meilleurs.