référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-05/msg00048.html

Re: mises en scène d'UBU ROI John Bell

J'imagine que quelqu'un a ajouter les mises en scene de Peter Brook durant
les annees 70.  Aussi, je crois que le collaboration entre Jarry y Emile
Labelle ("Guignol Anatol") signale un connection important entre le theatre
d'avant-garde et le theatre populaire traditionnel.  Labelle a joue _Ubu sur
la Butte_ aux "4 z'Arts a Montmartre" en 1901.

John Bell