référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-06/msg00065.html

Re: Cocteau Christiane P. Makward

A ceux que Cocteau interesse, je signale que l'Universite d'Etat de
Pennsylvannie (= Penn State) prepare un colloque Cocteau pour les 25-28
mars 1999.  Le programme n'est pas encore completement arrete mais c'est un
colloque interdisciplinaire avec 4 ou 5 conferences sur divers aspects de
l'oeuvre, une exposition , un concert, et deux spectacles dramatiques dont
la creation  mondiale de _Paul et Virginie_ (avec Radiguet, en anglais  ...
question public et appuis financiers).

Que les interesses prennent note de NE PAS S'ADRESSER  A MOI DIRECTEMENT
SVP  (je suis a Paris :-), mais veuillent bien s'adresser POUR UN
PRE-PROGRAMME apres le 1er septembre, en anglais et par ecrit à

Ms Bonnie Farmer
Ihlseng Cottage, IAHS
Penn State - University Park
PA 16802  USA