référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-08/msg00014.html

Pour le meilleur et pour le pire BOURASSA ANDRE G

Bonjour!
Daniel Gauthier, du Centre des auteurs dramatiques, nous refile cette
question sympathique ou une Dulcinee aimerait dire les mots de Sancho.
La mariee n'a pas grand temps pour repeter sa replique!
Amities, Andre G. Bourassa.
J'ai regu cette demande tres sympatique... mais je ne peux y repondre...
Quelqu'un le peut-il? Nous n'avons pas cette pehce et samedi: c'est tres
bientot. Ce mariage durera-t-il?
Daniel Gauthier
CEAD