---------- Forwarded message ----------
From: canaultl <canaultl@tcd.ie>

je suis etudiante en theatre a l'universite de Paris 8......je fais
actuellement une maitrise sur l'utilisation des nouvelles technologies dans
les arts de la scene...
J'ai plusieurs fois essaye de contacter votre reseau sur listproc@uqam.ca
mais je n'ai jamais vraiment compris comment cela marche......
J'aurais aime savoir si vous avez des informations sur mon sujet de
maitrise (noms de compagnies,noms de createurs,adresses de groupes de
recherches.......).
Merci de prendre connaissance de cette lettre et j'espere a bientot..
Geraldine Gourbe.