référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-09/msg00010.html

Re: Le critique comme personnage de théâtre "alejandro ortiz bullé.goyri"

Voici un texte dans lequelle M. Fernando de Toro et  son frère Alfonso font
parti de la présence du critique au theatre.(Je pense que ils sont bien connues)
Et ils font une dissertation sur le theatre posmoderne et même aussi de la
publicité de American Express

Malheurosement j'ai écrit le texte en espagnol et n'a pas encore de traduction.

La piece s'intitule ANOCHE SOÑE CON GURUMAYI (HIER SOIR MOI J'AI REVE AVEC
GURUMAYI.)

Je pense que ne sera pas dificil à  lire, sur tout á cause des apartitions
de techniciens informatiques qui parlent en anglais.

Bon, c'est n'est pas trés longue. si vous étes interesé...

À BIEN TÔT
At 03:16 PM 31/08/98 +0200, you wrote:

> [...]
Alejandro ORTIZ BULLE.GOYRI