référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-09/msg00026.html

Re: Recherche de pièce Emile Zeizig

Je n'ai pas de référence d'édition et je n'ai pas trouvé ce titre sur le
serveur Opale de la Bibliothèque Nationale de France...
Désolé

zeizig@easynet.fr
Répertoire Théâtre Mascarille sur CD-Rom
MJC - Espace Marcel Achard   mjc.stefoy@wanadoo.fr
112 Avenue Maréchal Foch, 69110 Ste Foy les Lyon - France
Tél 33 (0)4 78 59 66 71 - Fax 33 (0)4 78 59 30 08 -
http://assoc.wanadoo.fr/mjc.stefoy/