référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-09/msg00034.html

Re: Gauvreau BOURASSA ANDRE G

Bonjour!
La famille Gauvreau a fait connaitre le contenu du rapport du "coroner" au
T,N.M. en vue de la reprise des _Oranges sont vertes". On y lit que le
deces a eu lieu le 7. Le programme ne mentionne pas la date mais il
cite (p. 7) l'esentiel du verdict:
""Le rapport du coroner a conclu a une 'mort violente' dont il etait
'impossible de determiner les circonstances'".
Deux des documents mentionnes ci-dessous par Yvon Perrier confirment que
nous serons quelques-uns a devoir corriger nos notices. Mes excuses!
Cordialement, Andre G. Bourassa.