référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-09/msg00040.html

Re: steinbeck echvl

Bonsoir
Marcel Duhamel créa en 1947 ce qui allait devenir la célèbre "Serie Noire" et il adapta "des souris et des hommes" de Steinbeck ainsi que "pas d'orchidée pour miss blandish" de Chase. Ces deux pièces furent mise en scène et interprétée par Robert Hossein lorsqu'il dirigeait la Maison de la Culture de Reims au tout début des années 70.

 Eric Chevalier