référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-09/msg00042.html

Re: Réf. : steinbeckMime-Version: 1.0 Centre des auteurs dramatiques (Montréal) inc.

Bonjour,
La pièce a aussi été adaptée pour le Québec et pour la scène par l'auteur
dramatique Guy Dufresne et a été présentée à la Nouvelle Compagnie Théâtrale
en 1970.
Théâtre Denise-Pelletier tél.: 514-253-9095
fax: 514-253-6886

Daniel Gauthier
Centre des auteurs dramatiques (CEAD) Montréal

Centre des auteurs dramatiques
3450, rue Saint-Urbain
Montréal (Québec)
H2X 2N5