référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-11/msg00035.html

Pardon ! biet christian

Exact, j'aurais du aviser Queatre du colloque de Nanterre sur B.-M. Koltes,
mais on ne pense jamais a tout, en particulier lorsqu'il s'agit de web et
autres trucs modernes. La prochaine fois, je m'y colle, je le jure !
En tout cas, j'assure que ces journees Koltes, organisees par Christophe
Triau dans le cadre du departement d'etudes theatrales, etaient tres
stimulantes et je partage l'avis du collegue Queatreux sur la mise en scene
de Sallinger par Sebastin Bournac. Comment ne pas etre fier de deux
thesards (Ch. Triau et S. Bournac) ?
Ch. Biet.

Christian Biet
Directeur du Departement d'Arts du Spectacle
Institut d'etudes theatrales
Universite Paris X
200, avenue de la Republique
92001. Nanterre. France.