référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-11/msg00044.html

Frais de sejour nen France Andre G. Bourassa

Bonjour!
Un jeune dramaturge, appelé à séjourner en France, me demande de vous
communiquer la question qui suit.  Il vaut sans doute mieux me répondre
personnellement <bourassa.andre_g@uqam.ca> plutôt que sur la liste. Je me
chargerai d'acheminer les réponses... et en prendrai bonne note pour moi en
même temps! Sait-on jamais...
Amitiés, André G. Bourassa.