référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-11/msg00051.html

Re: Video-cassettes Christiane P. Makward

Chers amis, priere de me compter partie prenante dans la requete d'Eglal
Henein ci-dessous. .. Ces videos nous seraient for precieuses pour
enseigner le theatre contemporain  (Les Belles-Soeurs etant toujours au
programme)  merci,

cjm9@psu.edu

Christiane Makward