référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-01/msg00034.html

Re: Le cri du caméléon Pierre-Yves Millot

"Le Cri du caméléon" est le titre d'un spectacle (superbe) de Joseph Nadj,
qui a été joué en France il y a deux ou trois ans. S'agit-il du même
spectacle ?
Bon courage pour la lecture du Surmâle...

Pierre-Yves Millot
(auteur-éditeur)
http://www.chez.com/pymillot