référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-01/msg00038.html

Deces de Jacques Lecoq carasso

Chers amis,
j'ai le regret de vous informer que Jacques Lecoq est mort, ce mardi 19
janvier 1999 à Paris.Un maître exceptionnel de théâtre disparait.
Fondateur et directeur de l'Ecole internationale de théâtre qui porte son
nom, il a  essaimé partout dans le monde, depuis 40 ans, des artistes les
plus divers.
Ceux qui voudront se référer à sa pédagogie pourront le faire à la lecture
du COPRS POETIQUE que nous venions de publier avec lui (Actes Sud Papiers,
Cahiers ANRAT n°10).
Nous étions en train de terminer avec lui un film en deux parties sur son
histoire et sa pédagogie. Ce film sera diffusé prochainement sur ARTE et
disponible à la vente ensuite.
Ceux qui l'ont connu et souhaitent exprimer leur sympathie avec l'école et
sa famille
peuvent le faire à :
Ecole Jacques Lecoq
57 rue du Faubourg Saint-Denis 75010 Paris
Fax (33) 1 45 23 40 14
ou par Email à mon adresse, je transmettrai.

Jean-Gabriel Carasso
carasso@wanadoo.fr