référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-03/msg00060.html

Theatre Rialto - SOS- stanislav

Cher André!
J' ai reçu de Helen Fotopulos ces messages très urgents. Je ne sais pas si
ses messages peuvent être portés à l'attention des membres de QUEATRE.
Peut-être leur envoyer un résumé?
Amicalement, Stanislav KHOLMOGOROV
--------
Cher Stan,
Je le retransmets en abrégé, comme suggéré. Il ne concerne guère
directement nos membres hors-Canada, mais il est bon qu'ils sachent que
nous avons nos iconoclastes, et aussi qu'ils constatent, que c'est à un
étudiant russe et à une conseillèremunicipale d'origine grecque que nous
devons ces cris d'alarme sur notre patrimoine théâtral. Pour ceux qui ne
sauraient pas: le Rialto a été construit sur le modèle de l'Opéra de Paris.
Il avait été entièrement restauré.
Amitiés, André.