référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-04/msg00012.html

La femme du boulanger Pierre Villers

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire quand a été créée sur scène "La femme du
boulanger" de Pagnol et avec quelle distribution ?
Pagnol a tourné le film en 1938 basé sur une nouvelle de Jean Giono "Jean
le Bleu", mais je ne sais même pas si Pagnol a vu sa pièce montée sur scène.
Jérôme Savary affirme l'avoir créée en 1985 avec Michel Galabru, mais je
sais que cette pièce a été jouée dans les années 60 ou 70.

Merci de votre aide.

       \\\|///
     \\  ^ ^  //
      (  @ @  )
+---oOOo-(_)-oOOo-------------------------------------------+
|                                                           |
|  Pierre Villers                                           |
|  Departement MSM - Universite de Liege                    |
|  Institut du Genie Civil                                  |
|  Quai Banning, 6   B-4000  Liege                          |
|  Belgique                                                 |
|                    Tel : 32 4 3669333                     |
|                    Fax : 32 4 3669192                    |
|   oooO          e-mail : Pierre.Villers@ulg.ac.be         |
|  (   )   Oooo   url    : http://www.msm.ulg.ac.be/www/stl |
           (_/