référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-04/msg00020.html

Re: bataille Serge Ouaknine

Bonjour
IMPORTANT
Lisez son livre : L'expérience intérieure.
C'est Grotowski qui me fit découvrir ce petit bijou...
Son rapport au yoga etc le théâtre est pour lui un *rituel initiatique* par
une représentation anecdoctique au premier degré....Il s'agit d'Énergie et
de contact avec l'invisible...UNE INCANTATION enracinéE chARNELLEMENT COMME
UNE EXPÉREINCE SEXUELLE...
Serge

                    (1 + 1 = 3)
            /\_/\ o