référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-04/msg00025.html

http://www.dds.unibo.it/bibiena/ Daniela

Chers collègues,
je vous signale ce nouveau site organise' par l'Universite' de Bologna -
Italie, par le groupe de recherche de Mme Daniela Gallingani, qui travaille
a un projet sur la famille Galli Bibiena, architectes et metteurs en scenes
du XVIII s., qui ont travaille' en toute Europe. A la famille Galli Bibiena
est consacre' un projet qui verra l'organisation d'une expositione et d'un
colloque international pendant les evenements de l'annee 2000 a Bologne.
Dans le site on a aussi une bibliographie interactive; si vous avez des
autres informations vous pourrez les envoyer a mon adresse aussi:
dan1gaz2@xmail.ittc.it

Merci

Daniela Camurri
Universite' de Bologna

Home Page Bibiena (Collegamento Internet)