référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-04/msg00039.html

Colloques theatre? Rosemary Arnoux

Je serai en France de juillet a decembre de cette annee afin de poursuivre des recherches sur le theatre moderne.  J'aimerais savoir s'il y aura des colloques sur le theatre a cette epoque-la ou bien des festivals.  Je desire aussi recontrer des gens de theatre.

Actuellement, j'enseigne tous les cours de theatre francais  a l'universite d'Auckland en Nouvelle-Zelande, c'est a dire a partir de la farce medievale  jusqu'a Bernard-Marie Koltes.

Jusqu'a présent  l'on m'a signale les colloques et les festivals suivants, y en-at-il d'autres ?

13-15 September 1999, University of Manchester
Conference of the Society for 17th Century French Studies: commemoration of
the death of Racine in 1699

Les Théâtres de la Foire (1678-1762) à Nantes les 28-29-30 avril 1999

Colloque International Jean Giraudoux  Giraudoux en son temps : Mythes anciens et moderne  27-29 mai 1999

12-13 January 2000, University of Salford
French Classical Theatre

Festival d'Anjou (fin juin-aout)

le Festival International des Francophonies a Limoges

Voulez-vous bien me repondre en anglais ou en francais:

 <r.arnoux@auckland.ac.nz>

 Merci beaucoup d'avance

Rosemary Arnoux