référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-04/msg00051.html

Recherche de documents sonores ou audiovisuels Patricia Duquenet-Kraemer

Chers tout le monde
Les transcriptions  et publications d'entretiens de Bernard-Marie
Koltès avec la presse écrite se sont multipliées ces derniers temps.
Il est par contre plus difficile - et surtout beaucoup plus couteux!-
d'accéder à des documents sonores voire audiovisuels. J'aimerais
proposer à mes étudiants (allemands) plus qu'une transcrition, par
exemple, de JUSTE AVANT LA NUIT. Le CD adjoint au beau
volume THEATRE D'AUJOURD'HUI ne contient que quelques extraits...
Les quelques enregistrements que quelques bonnes âmes avaient à l'époque
 faits pour moi d'émissions telles que BERNARD-MARIE KOLTES UN
PARCOURS SENSIBLE - et j'en passe- ont disparu lors d'un
cambriolage....
Qui serait en mesure - et disposé à le faire - me faire parvenir des
copies? Je m'acquitterais bien entendu des frais causés par cette
entreprise. Si je me souviens bien il y avait dans ma petite
collection aussi quelques diffusions de pièces (radiophoniques et
autres) de BMK.
Merci de m'aider si vous le pouvez, et de me répondre directement,
car ma requête n'est pas vraiment d' intérêt public!

                \\ //
               \ ^ ^ /
              // 0 0 \\
          oOOO// (_) \\OOOo