référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-06/msg00051.html

Re: Generique? Joe Carson

Hmmm

>Pas d'accord. La distribution c'est la distribution des rôles. Donc le nom
>des coméiens qui interprètent les personnages.

Si ce n'est donc pas distribution, qui fut ma première réponse, il faudra
se contenter de "la liste des personnages" (Oxford-Hachette), qui donne
"personnages", pour dramatis personae ("characters"), et "distribution"
("actors").

Joe

Joe Carson
Dept of French
St Andrews University
St Andrews
Fife
Scotland
KY16 9PH
tel: (0)1334 463641
e-mail: jsoc@st-and.ac.uk
http://www.st-and.ac.uk/~jsoc/homepage.html

       GET OUT OF YOUR CAR AND ON TO YOUR BIKE

           Mais a quelle fin donc ce monde a-t-il ete forme ?
                               Pour nous faire enrager.

                                (Voltaire: _Candide_)