référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-06/msg00079.html

Re: Noces Herve Guay

Monsieur Aron,

Gogol a aussi écrit une pièce intitulée Le Mariage, Tchékhov La demande en
mariage et Strinberg a beaucoup épilogué sur le couple comme vous le savez
sûrement (Orage, La danse de mort) de même qu'Ibsen (La Maison de poupée).

Cordialement.

Hervé Guay
Critique de théâtre LE DEVOIR (Montréal)
rvguay@mlink.net