référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-07/msg00008.html

Re: Mise en espace/Academie Costas Ferris

J'ai d'abord ete agreablement surpris par la "mise en espace" pratiquee par
Lucette Salibur, que je trouve extremement interessente en tant que methode
de "creation", independament a l'aspect financier de l'entreprsise, qui
reste toujours interessant aussi!

J'ai eu juste le temps d'y reflechir, par rapport a un "Platonic Symposium
Academy Revival" que je prepare pour l'annee prochaine, et vint la question
sur l'Academie et les Academies, par rapport aux representations
theatrales, et l'Academie Americaine de 1782...

J'ai alors decide de preparer pour la liste un texte (assez long, je
crains) sur mon projet, que je communiqurai les jours qui viennent, qui
sait, on pourrait peut-etre monter l'affaire dans QUEATRE.

Costas Ferris