référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-07/msg00019.html

Re : Spectacle en aout Michel Vaïs

Oui, il y a quelque chose de très spécial : la 8ème des 12 <Messes pour le
début de la fin des temps> sera présentée par le Groupe Momentum dans un
terrain vague (!!!????) au centre-ville de Montréal, du 11 au 14 août.
Momentum est au 2025 rue Parthenais, porte 303, tél. 514-528-5842.

Michel Vaïs
54, avenue Elmwood
Outremont
Québec (Canada) H2V 2E4