référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-08/msg00000.html

Réf. : Grille d'evaluation d'un spectacle dthibaultlalonde

Une réponse un peu en retard, mais les vacances...
Je suis responsable du secteur art dramatique à la Ville de Montréal. Nous
avons développé une formation qui devrait normalement être offerte à
l'automne et qui sera accompagnée d'un document. Cette formation vise à
donner aux spectateurs des connaissances de base du théâtre. Cette
formation aborde le théâtre en général avec des spécifications sur le
théâtre amateur. Elle peut servir à l'appréciation du spectacle mais aussi
à une éventuelle sélection pour un Festival, par exemple. Le document n'est
pas terminé (date de sortie prévue automne 99). Les personnes qui
voudraient se procurer le document ou suivre cette formation pourront
communiquer avec moi à l'automne par téléphone ou par email.

Au plaisir,

Danielle Thibault
Agente de développement en activité culturelle
Secteur art dramatique
514-872-1774

Au plaisir