référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-09/msg00019.html

Re: Commedia dell'Arte / Arlequin Ronald W. Tobin

Cher Collegue,
	Il me semble que votre point de depart doit etre le beau livre de
Delia Gambelli, qui a paru a Rome chez Bulzoni il y a 3-4 ans et qui a ete
couronne de plusieurs prix: Arlequino a Parigi. Il vient d'etre
complemente de deux volumes de traductions en francais de scenarios concus
par la Commedia dell'arte.

Ronald W. Tobin
Professor of French, University of California, Santa Barbara
e-mail: rwtobin@humanitas.ucsb.edu
Fax:  805-893-4184
Tel: 805-893-3461